DEUX NOUVELLES OUVERTURES POUR PIZZA COSY


Le 7 novembre, ce n’est pas un mais bien deux Pizza Cosy qui ont vu le jour. Depuis le début de l’année, ce sont déjà 62 points de ventes qui ont ouverts sur tout le territoire, auxquels viennent s’ajouter ces deux nouvelles pizzerias.

DE LIVREUR À FRANCHISÉ

Côté Méditerranée, nous accueillons un nouveau franchisé, Florian Perillon qui vient d’ouvrir dans la belle ville de Toulon.
Si Florian vient de rentrer dans la grande famille des franchisés, ce n’est pas un nouveau dans le réseau. En effet, il a rejoint Pizza Cosy en 2016, en tant que livreur. Depuis, il a évolué dans les postes jusqu’à devenir gérant.
Ce sont les cofondateurs de l’enseigne, Florent et David qui travaillaient au sein de la pizzeria à l’époque qui lui ont donné envie de rester et d’évoluer dans le réseau. Il a consacré l’année 2021 à son projet de franchise tout en continuant de travailler pour l’enseigne.

“Quand je suis rentré chez Pizza Cosy en 2016, ce sont les fondateurs eux-mêmes qui m’ont transmis cette passion pour la pizza et les bons produits. Je suis issu d’une famille de restaurateurs et de pizzaïolos, c’était pour moi une évidence de me mettre un jour à mon compte. J’ai hâte de faire découvrir aux Toulonnais(es) le concept Pizza Cosy.”

Le parcours de Florian illustre parfaitement l’esprit du réseau. L’enseigne a porté plusieurs success stories de collaborateurs, qui, comme Florian, ont démarré par un contrat étudiant pour se hisser à la tête de leur propre pizzeria. La formation proposée par le siège permet en effet à tous de découvrir un métier passionnant et d’envisager d’importantes perspectives d’évolution.

 Comme Florian, d’autres franchisés ont eu le même parcours.

Découvrir celui de Théo

2 Rue Henri Pastoureau
83000 Toulon

DE NOUVEAUX MULTI-FRANCHISÉS

Loic & Dimitri ont été séduit par le concept Pizza Cosy en 2020 à travers leur dernière expérience professionnelle dans laquelle ils travaillaient pour l’enseigne. Ils décident donc de sauter le pas de la franchise et d’ouvrir leur pizzeria sur la côte Basque, à Anglet.
Depuis l’ouverture, les franchisés ont su faire preuve d’investissement, de motivation et ont surtout réalisé de très belles performances, ce qui leur a permis d’envisager rapidement l’ouverture d’un deuxième point de vente.

“ L’idée d’ouvrir une deuxième pizzeria est un véritable challenge et une source de motivation quotidienne. Nous avions une forte demande concernant la ville de Bayonne, nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir développer le concept Pizza Cosy sur la côte Basque. ”

 

2 Avenue Léon Bonnat
64100 Bayonne