NOUVELLE OUVERTURE PIZZA COSY A BRON


Depuis le 30 novembre, Pizza Cosy a posé ses valises à Bron (69) au 159 avenue Franklin Roosevelt, tout près de l’Hôtel de Ville et du tramway.
Avec 61 pizzerias dans toute la France, Pizza Cosy continue de séduire ses clients sur le marché de la pizza en offrant une version plus engagée et plus qualitative du produit.
Des pizzas à base d’ingrédients 100% frais, 90% français et locaux et une carte évolutive de saison, voici la recette du succès.

PIZZA COSY CONTINUE DE SEDUIRE LYON

Pizza Cosy continue de se développer dans le Rhône et plus précisément dans le sud de Lyon avec cette nouvelle ouverture à Bron.  Le mercredi 30 novembre, les clients ont pu découvrir cette nouvelle adresse et pour l’occasion, l’enseigne a proposé aux amoureux de pizza de venir découvrir leurs recettes en proposant une opération spéciale : 1 € la pizza pour les 300 premières vendues*. Une action gourmande et solidaire puisque 100% des ventes seront reversées à l’épicerie solidaire pour étudiants Agoraé.

DE LIVREUR À FRANCHISÉ

Thibault a 27 ans et est originaire de Saint-Etienne.
Après avoir créé une entreprise d’événementiel, il devient chef de secteur et commercial pour un groupe Américain.

« J’ai toujours été client de l’enseigne, j’ai même travaillé pour la première pizzeria du réseau, en tant que livreur à Saint-Etienne. J’ai été complètement séduit par le concept, la qualité des produits et de la communication faite sur les réseaux sociaux. Après avoir analysé plusieurs franchises, mon choix s’est naturellement porté vers Pizza Cosy. ».