NOUVELLE OUVERTURE À LIBOURNE


Depuis le 26 octobre, l’enseigne Pizza Cosy a inauguré une nouvelle adresse en Gironde et a choisi la belle ville de Libourne comme implantation. Cette pizzeria marque la 59ème ouverture du réseau.

PIZZA COSY : UN DÉVELOPPEMENT DYNAMIQUE

Fort de son concept innovant, Pizza Cosy continue de séduire de nombreux porteurs de projets qui souhaitent rejoindre l’aventure de la franchise. Chaque année, de nombreux entrepreneurs ont décidé de s’orienter vers le business model de la franchise pour tous les avantages que cela représente. C’est également le choix que Florence et sa fille, Lili-Astrid ont fait. Amoureuses de la cuisine et des bons produits, c’est en famille qu’elles ont décidé de commencer celle nouvelle aventure entrepreneuriale. Séduites par les produits, c’est également l’accompagnement que propose l’enseigne, qui les a confortés dans l’idée de rejoindre l’enseigne.

« Nous souhaitions ouvrir un commerce ensemble depuis un moment. Nous avons eu l’idée d’une pizzeria Pizza Cosy après être allé manger à celle de Royan. La fraîcheur et la qualité des produits nous ont donné envie d’ouvrir notre propre point de vente, chez nous, à Libourne »

UNE FRANCHISE PIZZERIA QUI A DU SENS 

Pizza Cosy offre une expérience incomparable à ses clients, où seules la rapidité de service et l’accessibilité des tarifs, connus dans le fast-food, ont été conservées. Dans tous les points de vente du réseau, les clients retrouvent des produits de qualité, 100% frais et à 90% français, un savoir-faire unique, ainsi qu’un accueil aussi chaleureux que celui d’un restaurant traditionnel.
Pour permettre aux Libournais et Libournaises de découvrir le concept, Pizza Cosy a proposé aux habitants de venir déguster une pizza pour 1€ seulement. Une action à la fois gourmande et solidaire puisque pour 1 pizza achetée, 1€ a été reversé au Secours Populaire.