PIZZA COSY ACCUEILLE UN NOUVEAU CHEF PIZZAÏOLO EXÉCUTIF


Le réseau pizza Cosy est le seul concept Fast-Good en France. Le « Fast Good » consiste à proposer à ses clients des pizzas servies aussi rapidement que dans un fast-food mais avec la qualité d’un très bon restaurant. Afin d’entretenir la désirabilité de la marque auprès des clients, le réseau de pizzeria a accueilli au sein de la tête de réseau un nouveau Chef Pizzaïolo Exécutif et Formateur : Mehdi Douimry.

 

RETOUR SUR LE PARCOURS DE MEHDI DOUIMRY

 

Pour le réseau Pizza Cosy, le parti pris qualitatif repose sur le choix des matières premières. En effet l’enseigne s’engage à utiliser les meilleurs produits pour garnir ses pizzas. Depuis quelques semaines, l’enseigne a accueilli au sein de sa tête de réseau, Mehdi Douimry.  Après avoir travaillé à son compte dans une pizzeria pendant 9 ans, Mehdi a rejoint le réseau Pizza Cosy. C’est un véritable expert dans le domaine de la pizza. Champion d’Europe en 2013 à Londres et Champion du Monde en 2016 de la pizza à Rimini, il met désormais à disposition son expérience et son savoir-faire au sein du réseau de franchise.

 

 


Image : Mehdi Douimry (à gauche) - Chef Pizzaïolo exécutif.
Florent Mercier (à droite) - Co-fondateur Pizza Cosy.

 

Ses missions au sein du réseau :

  •        Suivre la qualité au quotidien dans tous les établissements du réseau
  •        Former les nouveaux franchisés et pizzaïolos de l’enseigne
  •        Élaborer des nouvelles recettes de pizzas, particulièrement pour les Pizzas du Marché
  •        Réaliser un sourcing des produits

“Je suis ravi de mettre ma pierre à l’édifice dans le réseau Pizza Cosy sur les aspects de techniques et de qualité. J’espère contribuer au développement de l’enseigne en apportant mon expérience et mon savoir-faire.” explique Mehdi.

 


Découvrez son parcours dans cette vidéo. 

 

 

 UNE TÊTE DE RESEAU DYNAMIQUE

La croissance de l’enseigne se confirme et le réseau Pizza Cosy continue de s’agrandir. En effet, avant l’arrivée de Mehdi au siège de la franchise, l’enseigne avait déjà recruté un Responsable des Ressources Humaines et un directeur des points de vente école.

Ces recrutements étaient nécessaires pour assurer le développement du réseau de pizzeria en 2020. En effet, malgré la crise sanitaire du covid-19, plusieurs ouvertures sont déjà prévues et l’équipe de développement a adapté sa stratégie commerciale afin d’assurer son objectif de 12 ouvertures pour 2020.