PIZZA COSY OUVRE À VIENNE SON 23ème POINT DE VENTE


Le vendredi 10 janvier 2020, le réseau de pizzeria Pizza Cosy a ouvert son 23ème point de vente à Vienne (38), le deuxième dans le département de l'Isère après Bourgoin-Jallieu.

 

UNE OPERATION COMMERCIALE SOLIDAIRE

Ce sont plus de 300 personnes qui se sont présentées, ce vendredi, pour l’inauguration de Pizza Cosy Vienne, cours Antoine Brillier. Dès 17h00, les clients affluaient devant la pizzeria avec l’envie de déguster leur pizza gratuite. Un jus de fruit ou un soda leur était offert pour leur permettre de patienter.
A cette occasion, plus de 300 clients se sont vu offrir une pizza au choix parmi les best-sellers de l’enseigne. A travers cette opération commerciale, les clients ont également participé à une belle action de solidarité puisque pour toutes pizzas confectionnées, 1€ a été remis au Centre hospitalier de Vienne.

 

 (De gauche à droite : Didier Soragna, le franchisé. M. Dublé, directeur du centre hospitalier de Vienne. Florent Mercier, co-fondateur de Pizza Cosy).

 

UNE VRAIE SUCCESS-STORY

Après l’ouverture de Villeurbanne en décembre dernier, c’est à Vienne que le réseau inaugura son 23ème point de vente, le deuxième dans le département de l’Isère après Bourgoin-Jallieu. Des pizzas servies aussi rapidement que dans un fast-food mais avec la qualité d’un bon restaurant, des ingrédients 100% frais, une pâte à pizza élaborée quotidiennement dans les points de vente voici ce qui fait la réussite du concept Pizza Cosy ! Pizza Cosy est une vraie success-story qui continue à séduire les clients et de nombreux porteurs de projet ! En livraison, à emporter ou à déguster sur place, les clients pourront manger dans une ambiance design de 30 places assises ou sur les 65 places de la terrasse extérieur pendant les beaux jours !

Cette inauguration est accompagnée par le lancement de la nouvelle carte 2020 lancée quelques jours auparavant ! Des nouveautés comme le retour des deux tailles pour éviter le gaspillage alimentaire, un sandwich de spécialité italienne, des boissons bios etc. Les clients peuvent venir dès aujourd’hui déguster cette nouvelle carte dans leur nouvelle pizzeria Pizza Cosy, à Vienne !

 

DIDIER SORAGNA, LE FRANCHISE

Après avoir travaillé en tant que directeur commercial dans une entreprise de dispositifs médicaux pendant de nombreuses années. Didier décide alors de franchir le pas de la création d’entreprise. Convaincu par les valeurs de Pizza Cosy, il quitte son emploi afin de mener à bien son projet d’ouvrir une pizzeria Pizza Cosy à Vienne. Un projet professionnel rendu possible grâce à l’accompagnement et la formation que suivent Didier et son équipe depuis plus de deux mois. Aujourd’hui, c’est avec impatience que le futur franchisé attend l’inauguration de sa pizzeria qui aura lieu dans quelques jours.