PIZZA COSY OUVRE AUX SABLES-D'OLONNE


Le 9 octobre, l’enseigne Pizza Cosy a inauguré sa 60ème pizzeria aux Sables-d’Olonne.

PIZZA COSY : UNE FRANCHISE PIZZA DYNAMIQUE

Depuis le début de d’année, ce sont 13 Pizza Cosy qui ont vu le jour. De Nice en passant par Grenoble, Perpignan ou encore Chartres, l’enseigne réalise un développement très dynamique sur tout le territoire.
Si la marque séduit de nombreux porteurs de projets, elle réussie à fidéliser également les franchisés déjà présents dans le réseau qui souhaitent investir dans un deuxième voir un troisième point de vente.
C’est le cas pour Florent et Emilie qui ont rejoint l’aventure Pizza Cosy en septembre 2020 avec l’ouverture de leur pizzeria à Challans. Tous les deux issus du milieu de la grande distribution, ils avaient pour projet de créer une entreprise ensemble. Ils se sont rapprochés du marché de la franchise pour tous les avantages que représentent ce modèle d’entreprise. Quant à Pizza Cosy, ils sont allés voir plusieurs réseaux avant de se retourner définitivement sur cette franchise pizza. Ils sont tombés amoureux du concept, de la qualité des produits et de toute la structure au sein de la tête de réseau.          

OUVRIR UNE PIZZERIA EN FRANCHISE CHEZ PIZZA COSY

Aujourd’hui, se lancer en franchise est une véritable opportunité pour tous les entrepreneurs qui souhaitent devenir leur propre patron. De nombreux marché en franchise sont très prisés par les porteurs de projets. La restauration rapide et plus particulièrement la pizza fait partie des secteurs qui représentent de belles opportunités pour entreprendre. Ouvrir une pizzeria en franchise chez Pizza Cosy c’est réaliser un chiffre d’affaires 44% supérieur à la moyenne du secteur d’activité en franchise.

Rentabilité d'une franchise

DEVENEZ FRANCHISÉ PIZZA COSY

Comme Florent et Emilie, chaque année de nombreux porteurs de projets s’intéresse à la franchise pour entreprendre. Pour devenir franchisé Pizza Cosy, pas besoin d’être issu du milieu de la restauration pour réussir. La plupart de nos franchisés ont réalisé une reconversion professionnelle complète. Qu’ils étaient gendarmes, chefs de produit, employés de banque ou encore directeurs dans la grande distribution, Pizza Cosy a été un changement de vie intégrale pour eux. Heureusement la formation et l’accompagnement dont ils ont pu bénéficier de la part de la tête de réseau leur ont permis d’appréhender sereinement leur nouveau métier et de devenir franchisé Pizza Cosy.