PIZZA COSY INAUGURE SON 22ème POINT DE VENTE


 LA 4EME PIZZERIA DANS LA REGION LYONNAISE ! 

Après Décines, Oullins et Lyon sur la Place de la Croix-Rousse, c’est à Villeurbanne que Pizza Cosy a ouvert ses portes le 13 décembre dernier. Une franchise de pizzeria rentable qui a convaincu les futurs franchisés, Thomas Borrego et Louis Malbec. Des pizzas servies aussi rapidement que dans un fast-food mais avec la qualité d’un bon restaurant, des ingrédients 100% frais à des tarifs ultra-compétitifs… Pizza Cosy est une vraie success-story qui continue à séduire les clients et de nombreux porteurs de projet !

UNE INAUGURATION SOLIDAIRE 

Ce sont plus de 300 personnes qui se sont présentées, ce vendredi, pour l’inauguration de Pizza Cosy Villeurbanne, cours Emile Zola. Dès 17h30, près d’une centaine de personnes attendaient déjà pour l’ouverture à 18h30, avec l’envie de déguster sa pizza gratuite.
A cette occasion, 300 clients se sont vu offrir une pizza au choix parmi les best-sellers de l’enseigne. A travers cette soirée d’inauguration, l’enseigne a participé à une action solidaire en offrant 1€ par pizza confectionnée à l’association « Les amis de tous*».

LES FRANCHISES : THOMAS BORREGO ET LOUIS MALBEC 

Louis débute sa carrière professionnelle en 2009 en tant que serveur pour un bar éphémère à Paris-Plage, il devient ensuite associé gérant de l’établissement Le Buddha Café à Clermont-Ferrand dans lequel il y exercera pendant 7 ans.
Thomas est diplômé de l’école de commerce de Clermont-Ferrand, il a débuté sa carrière professionnelle au sein de la grande distribution. Tout d’abord en tant que responsable développement pour le groupe Materne, puis en tant que directeur de magasins pour les enseignes Simply Market, Auchan ou encore Système U.
Amis d’enfance de Florent et David, les co-fondateurs de l’enseigne, Thomas a suivi de près l’évolution de Pizza Cosy. La success-story du réseau l’a convaincu, il n’a pas laissé passer l’opportunité de devenir franchisé ! Louis, son ami, séduit par les valeurs de la bonne bouffe et des bons produits véhiculées par l’enseigne, s’est lancé dans l’aventure avec lui. Ils voulaient investir dans un concept sympa et dans une franchise de pizzeria rentable, c'est ce qu'ils ont trouvé chez Pizza Cosy. C’est à deux aujourd’hui qu’ils accueillent leur client dans leur pizzeria de Villeurbanne !

(*) Créée en 1992, « Les amis de tous » est une association qui oeuvre pour l’activité d’aide alimentaire, l’organisation d’événements festifs pour récolter des fonds ou la collecte de matériel médical, jouets et autres denrées de première nécessité à destination du Sénégal.

UN CONCEPT SUI PLAIT

La success-story du réseau Pizza Cosy continue à séduire puisque cette ouverture vient s’ajouter aux 21 points de vente déjà en activité. Des pizzas de qualité préparées avec des ingrédients 100% frais, une pâte à pizza fabriquée chaque jour en pizzeria à partir d’un levain et une nouvelle recette élaborée tous les quinze jours. Ce positionnement unique sur le marché de la pizza en France semble plaire de partout où il s’installe ! Pizza Cosy est une franchise de pizzeria rentable qui assure ! 
Ce 22ème point de vente à Villeurbanne vient conclure l'année 2019 marqué par 5 ouvertures pour le réseau. Pizza Cosy explique avoir été dans une année de structuration afin de se développer davantage en 2020. Cette nouvelle année promet beaucoup de surprises, notamment l'arrivée de la nouvelle carte lancée chaque année mais aussi un objectif de 35 points de ventes actifs et enfin 2020 marquera aussi les 10 ans du réseau ! L'occasion pour toute l'équipe de faire un point sur toutes les actions qui ont été mises en place mais surtout de préparer les 5 années à venir. 

Restaurants pizzerias Pizza Cosy

Franchise Expo Paris annulé!

Rencontrez-nous en vidéo-conférence

Je m'inscris