PIZZA COSY S’ENGAGE AUPRÈS DES HÔPITAUX DE FRANCE


LE RÉSEAU PIZZA COSY S’ENGAGE AUPRÈS DU CADRE HOSPITALIER PENDANT LA CRISE SANITAIRE

Pizza Cosy, seul concept de pizzeria Fast-Good en France a dû repenser sa stratégie afin de s’adapter à la situation actuelle. Depuis plusieurs semaines, le réseau de pizzeria a repris partiellement son activité (à emporter et en livraison) en adoptant des mesures d’hygiène renforcées. A partir du 13 mai, l’enseigne souhaite faire preuve de solidarité en soutenant le personnel de santé. Cette action permettra aux clients de participer indirectement au soutien pour les Hôpitaux de France. 

 

UNE ACTION SOLIDAIRE COLLECTIVE

Suite aux annonces gouvernementales du 16 mars dernier, Pizza Cosy s'est vu contraint de fermer l'ensemble de ses points de vente. Le jour de la fermeture des restaurants, pour éviter tout gaspillage alimentaire, les franchisés du réseau se sont tous mobilisés pour offrir des pizzas au personnel soignant, aux forces de l’ordre, aux ambulanciers et aux pompiers, en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus.

En savoir + sur cette action 

 

 

Après quelques semaines d'inactivité, et des mesures d'hygiène renforcées, le réseau Pizza Cosy a décidé de rouvrir ses établissements uniquement pour la vente à emporter et en livraison.
L'enseigne de pizzeria a décidé de mettre en place une action solidaire collective en soutien au personnel de santé à partir du 13 mai dans les 24 établissements de l’enseigne.
Le réseau de pizzeria invite leurs clients à soutenir le personnel soignant en faisant un don aux Hôpitaux de France.

 

Le principe est très simple.
A l’intérieur de chaque commande, (à emporter ou en livraison), le client retrouve un flyer avec toutes les conditions de participation.
Les clients doivent tout simplement prendre une photo de leur commande Pizza Cosy et la poster en story sur Instagram en identifiant @PizzaCosyFrance.
Par la suite, le client viendra scanner le QR code présent sur le flyer.

 1 euro reversé aux Hôpitaux de France

 

Enfin, pour chaque story postée, le réseau Pizza Cosy s’engage à reverser 1 euros à la fondation des Hôpitaux de France.