PIZZA COSY S’ENGAGE POUR OCTOBRE ROSE


En ce mois d’octobre rose, l’enseigne de pizzerias Pizza Cosy s’engage en proposant à ses clients une pizza rose en édition limitée du 3 au 30 octobre. Une pizza originale et gourmande réalisée à partir d’ingrédients de qualité qui viendra soutenir l’association Ruban Rose.

 

UNE PIZZA ROSE ET GOURMANDE

Octobre Rose est la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser toutes les personnes dans la lutte contre le cancer du sein. Enseigne engagée, Pizza Cosy a décidé, cette année, de soutenir cette opération à travers diverses actions.

Du 3 au 30 octobre, les clients pourront découvrir une nouvelle recette éphémère.

 


 

En dégustant la pizza, les clients participeront également à une action solidaire puisque pour chaque pizza vendue, 1€ sera reversée à l’association « Ruban Rose ». Première association de France dédiée à sensibiliser le grand public à travers diverses campagnes de communication.

Pour l’occasion, Pizza Cosy a également décidé de customiser ses boites à pizza créée uniquement pour l’opération. Toutes les pizzas seront servies dans des jolies boites aux couleurs de l’événement afin d’afficher notre soutien à toutes les personnes atteintes de cette maladie. Un visuel original et pertinent.

 

Enseigne engagée, la solidarité fait partie intégrante de l'ADN de la marque. Secours Populaire, Resto du Coeur, ONG Or Bleu, pour Pizza Cosy il était important de s'engager auprès de cette cause. 

« Nous sommes tous concernés, de près ou de loin, par cette maladie qui touche plus d’une femme sur douze dans le monde. J’ai souhaité que Pizza Cosy collabore cette année avec l’association Ruban Rose, pour leur apporter des fonds et soutenir cette cause qui nous tient à cœur. Et n’oublions pas que le dépistage est aussi important chez les hommes, qui peuvent également développer un cancer du sein. » Florent Mercier, co-fondateur de l’enseigne Pizza Cosy.