PIZZA COSY S’INSTALLE A BORDEAUX


Après les 13 ouvertures de pizzerias depuis le début de l’année, Pizza Cosy continue son développement en ouvrant le 61ème point de vente de l’enseigne, à Bordeaux (33)

UNE OUVERTURE SOLIDAIRE

Le 16 novembre, l’enseigne de pizzerias Pizza Cosy s’est installé au Hangar 18 Quai des Chartrons, au cœur de Bord’eau Village pour sa nouvelle pizzeria.
Pour l’occasion et comme chaque ouverture, l’enseigne a permis aux Bordelais et Bordelaises de découvrir le concept en venant déguster une pizza pour 1€ seulement. Une action gourmande mais également solidaire puisque 100% des ventes ont été reversés à l’association ATENA, qui vient en aide aux étudiants.

 

 

UNE HISTOIRE ENTREPRENEURIALE 

Teddy et Mary sont les nouveaux franchisés du point de vente de Bordeaux. Pour Teddy, le marché de la franchise n’a pas vraiment de secrets. Entrepreneur dans l’âme, il était pluri-franchisé dans différents secteurs. Ayant déjà de l’expérience dans le milieu de la restauration, il souhaitait entreprendre avec un réseau qui partage les mêmes valeurs que lui. Lorsque Teddy s’est renseigné sur Pizza Cosy, il s’est totalement reconnu dans le concept.

Il témoigne : “Lorsque j’ai découvert le concept Pizza Cosy, j’ai tout de suite été admiré par la qualité des produits utilisés et par tout le côté artisanal. J’ai ressenti de très belles valeurs humaines avec la tête de réseau, on se sent accompagné de A à Z. Nous avons déjà hâte d’ouvrir notre pizzeria et de porter l’image de Pizza Cosy à Bordeaux”

PIZZA COSY, DES BONS PRODUITS D'ICI

En recherche constante de la meilleure qualité et du choix le plus juste dans la provenance des produits, Pizza Cosy s’associe à des producteurs locaux afin de proposer des recettes du terroir, mettant en lumière un ingrédient labellisé dans chaque région.
Ainsi, les bordelais pourront également découvrir une recette développée en exclusivité avec un fromage AOP du pays basque, l’Ossau Iraty.