PIZZA COSY S'INSTALLE À CHARTRES


Le 19 octobre, l’enseigne de pizzerias, Pizza Cosy a posé ses pelles à pizzas en Eure-et-Loir. Un nouveau point de vente qui vient s’ajouter aux 57 déjà présents sur tout le territoire.

UNE NOUVELLE PIZZERIA EN EURE-ET-LOIRE

Une nouvelle pizzeria, une nouvelle ouverture mais encore une fois, un franchisé heureux !
Kévin est le nouveau franchisé du point de vente de Chartres. Après 15 ans dans le domaine de la grande distribution, Kevin a voulu se lancer un nouveau challenge professionnel pour devenir chef d’entreprise. Il a décidé d’entreprendre en franchise afin d’être accompagné dans ce projet de vie.

« Pizza Cosy est une marque jeune, moderne et dynamique qui correspond à 100% à mes valeurs. J’aime tout de l’enseigne J’ai été bluffé par la structuration de l’enseigne et par l’accompagnement mis en place par la tête de réseau » Kévin.

Kévin (franchisé) et Florent (cofondateur)

 

Et comme à chaque ouverture, les amateurs de pizzas ont pu découvrir la nouvelle enseigne en proposant de déguster une pizza pour 1€ seulement. Des clients heureux, qui ont également participé à une bonne action puisque pour chaque pizza vendue, 1€ a été reversé à l’association La Tanière Refuge qui accueille des animaux issus de sauvetage.
Les chartrains peuvent désormais goûter toutes les pizzas à la carte et notamment en découvrant leur recette de terroir avec un fromage AOP de la région : L’Olivet Cendré.

PIZZA COSY : UNE ENSEIGNE QUI A DU GOÛT ! 

Pizza Cosy continue de mailler le territoire. Depuis 2022, ce sont déjà 9 pizzerias qui ont vu le jour et 7 projets sont encore en cours pour la fin de l’année.
Le secret du succès ? Des pizzas artisanales élaborées à partir d’ingrédients frais et français !
Côté franchise, l’enseigne a crée un véritable éco système au sein de la tête de réseau pour accompagner les franchisés dans toutes les étapes de leur aventure.   
Des clients satisfaits, une tête de réseau dynamique et des franchisés heureux, voilà le succès de Pizza Cosy !

Et si vous étiez le prochain à rejoindre l’aventure ?