UNE ANNÉE 2022 DYNAMIQUE POUR PIZZA COSY


Si l’année 2021 a rimé avec adaptation, 2022 fut une année compliquée, marquée par une situation économique difficile et des décisions gouvernementales contraignantes. Malgré tout, Pizza Cosy a su tirer son épingle du jeu et annonces de belles performances malgré la situation actuelle. L’investissement des franchisés, le travail quotidien des équipes en pizzeria et celui de la tête de réseau permet de terminer l’année sur une belle note et permet d’appréhender sereinement l’année 2022.

PIZZA COSY : UNE FRANCHISE RENTABLE

+30% de CA vs 2019
De très belles performances permise grâce à une remise en question permanente, des efforts d'innovation, la digitalisation du concept, la communication accrue ainsi que le travail perpétuel des franchisés et de leurs équipes en pizzeria.
Pizza Cosy est une franchise rentable qui continue de séduire de nombreux porteurs de projets. 

29€ TTC de Ticket Moyen
Entre 2021 et 2022, le ticket moyen a augmenté de 9%. L’enseigne mise sur une offre complète qui permet à tous et à chacun de se régaler. Des boissons bio, des desserts réalisés sur place, des formules adaptées, Pizza Cosy offre une expérience incomparable à ses clients.

90% de satisfaction client  
Sans oublier que la vraie source de nos succès sont nos clients et leur satisfaction, chaque année, le réseau s’efforce de proposer à ses consommateurs, une expérience client de plus en plus qualitative autant sur place, que à emporter ou en livraison.

UN DEVELOPPEMENT EN PLEIN EXPANSION

18 ouvertures en franchise
2022 a été l’année la plus dynamique en termes de développement. Depuis janvier, ce sont 18 nouvelles pizzerias qui ont vu le jour sur tout le territoire. De Nice en passant par Colmar, Toulon, Rochefort, Perpignan, Nîmes ou encore Lyon, cette année, Pizza Cosy réalisé un développement dynamique. De belles performances qui permet d’envisager d’atteindre un objectif de 100 points de vente fin 2025.

Le réseau a déjà de beaux projets en cours avec notamment l’ouverture de plusieurs pizzerias prévues sur le premier semestre à Béziers, Cognac, Evreux, etc.

PIZZA COSY : MEILLEURES ENSEIGNES 2023 PAR CAPITAL MAGAZINE

Comme chaque année, le magazine économique « Capital » met en avant le palmarès des meilleures enseignes. Pour réaliser cette enquête, un sondage en ligne a été diffusé auprès d’un panel de 20 000 français. L’objectif ? Connaitre leur satisfaction par rapport aux enseignes qu’ils ont fréquenté récemment. Au total, 3 critères étaient retenus pour réaliser cette étude :

· L’attention envers les clients

· L’expertise professionnelle

· Et la recommandation de la marque auprès des personnes de son entourage.

Pour l’année 2023, 1750 enseignes ont été étudiées et Pizza Cosy a été élue Meilleure Enseigne de Pizzas à Emporter ou Livrées 2023 par le Magazine Capitale

UNE FRANCHISE PIZZERIA QUI CONTINUE DE SEDUIRE

L’enseigne a créé un véritable éco système au sein de la tête de réseau pour accompagner les franchisés dans toutes les étapes de leur aventure.  Rejoindre Pizza Cosy, c’est bénéficier de l’expérience de plus de 500 collaborateurs, franchisés et employés des pizzerias, mais aussi d’une tête de réseau d’une cinquantaine de personnes.

Des clients satisfaits, une tête de réseau dynamique et des franchisés heureux, voilà le succès de la franchise pizzeria, Pizza Cosy !
Et si vous étiez le prochain à rejoindre l’aventure ?