PIZZA COSY DÉVOILE SA PIZZA DU MARCHÉ, SPÉCIALE 10 ANS


Pizza Cosy, l’enseigne de pizzerias au positionnement Fast-Good fête ses 10 ans en janvier. Pour l’occasion, le réseau a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec au programme, des surprises pendant 1 mois pour tous les clients de l’enseigne ! Et pour faire saliver tous les passionnés des bons produits et de la bonne cuisine, Pizza Cosy dévoile sa nouvelle pizza du marché a la truffe, une recette qui promet d’être envoutante !

LE CONCEPT PIZZA COSY

Pizza Cosy est la seule enseigne de pizzerias à se positionner sur le marché du Fast-Good en France. Le Fast-Good consiste à proposer aux clients des pizzas de qualité à des tarifs compétitifs. Des recettes élaborées à partir d’ingrédients 100% frais, locaux et/ou issus de l’agriculture biologique, une pâte à pizza fabriquée quotidiennement dans les points de vente, voici ce qui fait la réussite de Pizza Cosy ! De plus, les pizzaïolos de l’enseigne sont formés par, Mehdi Douimry, Chef Pizzaïolo Exécutif chez Pizza Cosy et Champion d’Europe et du Monde de Pizza. L’enseigne de pizzerias dispose aujourd’hui de 32 points de vente et s’apprête à fêter son dixième anniversaire !
En effet il y'a 10 ans déjà, le concept Pizza Cosy a vu le jour, grâce à la volonté commune de 2 meilleurs amis âgés d’une vingtaine d’année de créer une entreprise ensemble.

"LA PREMIERE CHOSE QUE NOUS AVIONS EN TETE LORS DE L’OUVERTURE DE NOTRE PREMIERE PIZZERIA ETAIT D’OFFRIR A NOS CLIENTS DES PIZZAS DE QUALITE A UN TRES BON PRIX. C’ETAIT EN 2010 ET CECI N’A TOUJOURS PAS CHANGE."



Florent & David,
co-fondateurs de l’enseigne Pizza Cosy

Si le réseau a commencé à se déployer dans sa région d‘origine, en Auvergne Rhône-Alpes, aujourd’hui ce sont 32 établissements sur tout le territoire qui témoignent du succès du réseau.
Pizza Cosy est un réseau en pleine croissance sur le marché de la pizza.
Pour remercier les clients de leur fidélité, la marque a décidé d’élaborer une nouvelle recette, une création ultra gourmande.

POUR LES AMOUREUX DES PIZZAS A LA TRUFFE

A l’occasion de ses 10 ans, Pizza Cosy a élaboré la plus gourmande des recettes. Une pizza a la truffe noire française Tuber Melanosporum et de fourme de Montbrison AOP, une première dans le domaine de la restauration rapide !
L’enseigne s’est lancé le pari d’unir l’un des plats préférés des français, la pizza, avec un produit raffiné, la truffe. Cette création promet une explosion gustative de saveurs pour tous les amoureux des bons produits.
Et si chez Pizza Cosy, tous les ingrédients sont choisis avec soin et achetés autant que possible auprès de producteurs locaux, l’enseigne s’est rendu directement auprès d’un trufficulteur dans la Drôme, à Romans-sur-Isère pour acheter ses produits.
Tandis que la fourme provient de leur région d’origine, Pizza Cosy élabore chacune de ses pizzas avec des fromages garantis AOP pour le plus grand plaisir de ses clients !

 

   
Fourme de Montbrison AOP et Truffes Fraîches Françaises


UNE RECETTE ORIGINALE ET GOURMANDE


Et au menu du jour, un véritable miracle pour nos papilles, une recette originale et gourmande ... Et éphémère !
De la crème fraiche, crème de champignons et de truffes noires, de la mozzarella Fior di latte, un carpaccio de fourme de Montbrison AOP. Et après cuisson : des copeaux de truffes noires françaises et du persil frais ... Mais quel délice ! 

Quand la pizza et la truffe se rencontrent, cela donne forcément une recette qui ravive les papilles !
Pour tous les impatients, la pizza est disponible depuis le 5 janvier et ce, jusqu’au 31 dans toutes les pizzerias du réseau, un bonheur culinaire à partir de 16,90€.

 

Pizza Cosy dévoile sa nouvelle Pizza du Marché